week end chargé (4)

Publié le par ksg ~~~~

Quartier libre .....suite..............

Des jongleurs, des acrobates, des spectacles de rue, des matchs d'improvisation par 

http://imaginaction.free.fr/

Une grande fresque ou chacun peut venir signer :

montreuil-F.jpg    montreuil-G.jpg


Imagine : un immense terrain de jeu en patchwork de la taille d'une rue entière, des parents qui remuent ce tissus et là c'est comme la mer... tu cours, tu te jettes... Enfin voilà j'aurai bien aimé être un enfant. 

montreuil-O.jpg 



Et puis des voyages :

  En Afrique du nord 


montreuil-H.jpg  Dans les steppes d'Asie centrale


Voyage en musique : 

  On ouvre la porte du garage et hop ... 

montreuil-K.jpg  La basse du désert ... (si quelqu'un en connait le nom je suis preneuse)

montreuil-L.jpg  Le violon du désert ... Encore une fois pour le vrai nom ... Merci

Et puis ... et puis....et puis....

Le coeur qui s'arrete, qui s'emballe, qui rit, qui pleure, les poils qui se hérissent : 

DAVAÏ  mot russe qui signifie DONNE

Et pour donner ils donnent... Leur coeur, leur âme slave, leurs chansons Russes et Tziganes, j'en suis encore toute retournée.

montreuil-N.jpg  montreuil-M.jpg

Pour en savoir plus allez voir :
http://www.myspace.com/davaidavai  

Moi c'est promis je retourne les applaudire dès que je peux.

Enfin voilà, un dimanche superbe que je ne suis pas prète d'oublier. 
Vite, une note tout de suite dans mon agenda pour l'année prochaine...

Bizz, à plus

Signatureturq-orange.gif

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Yves : oui la musique brise les barrières... l'amitié aussi...Tatiana : OK pour l'année prochaine j'ai déjà noté ans mon agenda c'était trop bien...
Répondre
T
Excellent !!!! J'imagine comme tu as du passer de bons moments !!!! Je suis allée à Montreuil pour uen grande fête aussi en juin dernier, c'était une superbe ambiance !!! Fais moi signe pour la prochaine fois ;)))
Répondre
D
coucou il pleut amitiés Yves
Répondre
D
quelle ambiance il devait y avoir au quartier libre c'est bien de voir que la musique brise les barrières culturelles concernant nos randonnées les dimanches de novembre décembre janvier février sont des demis journées à cause des journées courtesentre 11-13kmautrement tous les derniers jeudis de chaque mois ce sont des petits parcours pas trop rapides 9-12kmvoilà vous pouvez venir une ou deux fois mais après il faut une carte de club pour les assurances amitiés Yves
Répondre