Biscornus et autres potirons...

Publié le par ksg ~~~~

Au secours !!!!!
Help !!!!!!!!!

Pour la broderie ça va :
DSCN3845.JPG


Mais pour le reste, je ne suis pas très douée et j'ai besoin de vous.

Pouvez vous me dire comment vous faites les paniers, grigris, potirons et autres biscornus...
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Sylvie

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je voulais me coucher moins bête, en regardant ce qu'était un "biscornu"... mais je n'arrive pas à ouvrir la page mise en lien par Liza !
Répondre
S
Merci Liza,  je vais en cours tout de suite.J'en ai profité pour faire un tour sur ton blog qui est très sympa. Je le mets dans mes liens pour pouvoir faire un petit tour chez toi le plus souvent possible.Sylvie
Répondre
B
Il paraît que demain il y a une leçon de biscornu chez :merceriedelaféeclochette.over-blog.comJ'y serai ...LIZAGRECE
Répondre