Hippo...

Publié le par ksg ~~~~

Je ne vous l'avais pas encore dit ??????

L'hippocampe
    
C'est mon animal préféré...

Pourquoi ?  
A vrai dire je ne sais pas quand cela à commencé, ni pourquoi.

Aujourd'hui, en éternelle romantique je me dit que c'est parce que le couple se choisit pour la vie. (mais je ne suis même pas sur que ce soit vrai !!!si quelqu'un le sait...)  
Par contre je suis assez sensible au fait que ce soit le mâle qui accouche. Je crois que c'est la seule espèce au monde dans ce cas et j'ai vu un documentaire sur le sujet il y a longtemps qui m'avait particulièrement ému. 

Peut être aussi par la magie, la féérie que je ressent à voir ce "poisson" nager, se déplacer...
Puis quoi !!! Je le trouve beau et c'est tout.... 

Mes amis et ma famille le savent bien alors voici un petit échantillon de cadeaux reçus et qui bien sur m'ont fait énomément plaisir :

DSC00029.JPG  DSC00033.JPG 
DSC00038.JPG    DSC00039.JPG  


Les cadeaux de mon homme :

DSC00042.JPG   DSC00036.JPG

Quelques petites bricoles de ma composition :

Sur le miroir                      et la fenètre de la salle de bains
DSC00022.JPG  DSC00027.JPG

Enfin tout ceci n'est qu'un petit apperçu de mes trésors "hippocampesques"

Vous trouverez aussi ICI un blog sympa et très complet sur cet animal.

A+

signature-1-ANIM.gif

Publié dans Au quotidien

Commenter cet article

PititeNou 12/10/2007 22:46

Je viens de regarder ton album photo, et je me suis rendue compte d'une chose étonnante : on a le même cochon d'Inde ! tout pareil ! Le mien s'appelle CDI (Cochon D'Inde) et a plus de 4 ans !!!

PititeNou 12/10/2007 22:25

Pim's, il va falloir t'habituer à devenir une référence en matière d'hippocampe ! Un petit tour sur ton site, et on tourne les pages comme s'en rendre compte !!! Il est normal de te rendre hommage (un peu pompeux !) On se croirait au paradis de l'hippocampe chez toi Sylvie !!!

Pim's 12/10/2007 21:59

Après avoir vu ton gentil commentaire sur mon blog, je n'ai pu m'empecher de vouloir découvrir ton univers!Quel plaisir de voir que tu m'as mise en lien sur ton site... c'est vraiment très très sympa et ça me touche beaucoup ! En effet, faire ce blog me prend beaucoup de temps, et c'est une vraie reconnaissance de voir que des passionnés comme toi trouve plaisir a me lire !!!Encore merci pour la pub et bonne continuation !Hésites pas à revenir dès que le coeur t'en dit !Pim's