Un peu de jardin ...

Publié le par ksg ~~~~

Pensée du jour : 


DSC00228-A.jpg




Si tu vas pas bien
Descends dans ton jardin







DSC00234-A.jpg




Plantes quelques fleurs
Ca met du baume au coeur






DSC00237-A.jpg




Et fais quelques photos
C'est plus rigolo







Ouais je sais c'est nul ... Mais moi c'est ce que j'ai fait cet après midi et maintenant ca va mieux...  Je vous en fait profiter ???

**********

D'abord j'ai rencontré d'horribles créatures : 

DSC00193-A.jpg   DSC00210-A.jpg

BRrrrrrrr !!!! j'en ai encore des frissons je déteste les araignées, mais rassurez vousje n'ai rien fait que de les photographier car je sais qu'elles sont très utiles pour le jardin...

**********

Après j'ai rencontré Ayamé notre chat qui faisait le foufou dans les feuilles mortes...

DSC00204-A.jpg

Je vous assure, vous n'amaginez pas comme c'est dure d'attraper les feuilles qui tombent...

**********

Ensuite moins rapide, c'était la sortie des classes des escargots... Et les sales mômes qui courrent toujours et n'obeïssent jamais....

DSC00226A.jpg

Oupssssssssssss ils allaient tellement vite que ma photo est floue  !!!!!!

**********

Après j'ai fais quelques plantouilles...

  DSC00213-A.jpg  DSC00220-A.jpg

DSC00239A.jpg

Oui je sais la grille est à repeindre... Mais je ne suis pas d'accord avec moi même pour la couleur !!!!!

**********

Puis après j'ai photographié les dernières fleurs du jardin 

DSC00199A.jpg  DSC00215A.jpg

DSC00218A.jpg   DSC00217A.jpg
Encore des sauges (j'en avais déjà mis dans un autre post) j'en ai une belle collection (merci à mon homme c'était lui le premier pasionné par ces plantes) j'aime bien leurs couleurs variées et en plus elles sont fleuries du printemps à l'automne.

DSC00200A.jpg  DSC00202A.jpg
Les dernières roses...

DSC00208A.jpg   DSC00211A.jpg

DSC00207A.jpg

Voilà ... 
Journée bien occupée surtout qu'après 2h à préparer cet article,  OB m'a planté et malgré les sauvegardes que j'avais fais régulièrement j'ai du tout refaire GRRRRRR !!!!!

DSC00203-A.jpg  Amitiés

signature-1-ANIM.gif

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pas de problème pour celle qui n'ont pas de jardin elles peuvent venir quand elles veulent... Les autres aussi... Plus on est de fou (folles) plus on ri....... 
Répondre
C
et quand on n'a pas de jardin????? alors il faut venir chez celle qui en a un et qui nous l'ouvre de façon si plaisante.....ta grille alors...quelle couleur??
Répondre
P
Voilà ce qui me manque dans mon appartement... faire le tour du jardin ! Mais grâce à toi, c'est chose faite ! En plus il faut reconnaître que tes fleurs sont très belles (la rose rouge est magnifique !)... J'veux un jardin !!!Bon week-end !
Répondre
D
tu as passée une bonne journée, tu plantes déjà tes fleurs de printemps?  OB excuses-moi du mot me gonfle de plus en plus ça rame  bon WE et amitiés Yves
Répondre
P
Très jolies photo... j'ai pris plaisir a me ballader dans ton jardin après le boulot... vraiment jolies !Ton chat est la réplique exacte du mien ! Tout noir avec de beaux yeux verts et... qui adore farfouiller dans les feuilles mortes !! Bisouxx a toi !Pim's
Répondre