JUSTE POUR RIRE...

Publié le par ksg ~~~~

Un petit jeu, juste pour rire...
 
Comme Mumu nous l'a suggéré
ICI  voici quelques photos de ce qu'il y a sur mon réfrigérateur....

Si certaines d'entre vous on  le frigo "sobre" le mien c'est plutôt le genre chargé....



DSC00876.jpg



Vous le savez peut-être j'aime les hypocampes celui ce est complètement 'crazy" mais il me plait bien !!!!

Voilà, a vous de jouer si cela vous dit ....

A bientôt
Sylvie



Publié dans Blog de filles....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai le même hippocampe !!! Biensur il n'a pas le droit d'aller sur le frigo, mon homme étant plutot du genre... Aucun aimant sinon j'te tue !! lolComme quoi les grands esprits se rencontrent !Bisouxxx a toi !Pim's
Répondre
M
Rigolo ce petit jeu ! sur le mien il n'y a que des dessins d'enfants !!!! C'ets ça une taite moderne... J'expose les chefs d'ouevre jusqu'à ce qu'on m'en amène des encore plus beaux !!! A bientôt !
Répondre
J
Je vous envoi simplement un bisous car pour moi c’est ma journée de  bisous , voila tous simplement. Jipi   http://dinan-clermont-rouen.over-blog.com/article-14127221.html
Répondre