CHAUDS, LES MARRONS, CHAUDS...

Publié le par ksg ~~~~

Les marrons chauds, vous aimez ?
 Moi cela fait parti de mes souvenir d'enfance... Lorsque papa m'emmenait en balade dans Paris l'hiver, il n'était pas rare de finir la journée avec un cornet de marons chauds dans les mains. 
Vous sentez l'odeur ???
Cette odeur dans les rue cela fait aussi parti du charme de Paris ....

Aujourd'hui
, je prends la plume virtuelle pour relayer un message de soutien à M. RISI.

Photo
PHOTO : Gérard Lavalette

Monsieur RISI est bientôt en retraite. Depuis 3 générations sa famille, d'origine italienne, exerce le métier de vendeur de marons. 
Son fils qui possède une moto triporteur du même type n'arrive pas à obtenir une autorisation de la mairie de Paris pour pouvoir exercer à son tour.
Gerard Lavalette relayé par Henri Kaufman nous demande de faire suivre cette info pour, si possible, mettre un peu d'huile dans les rouages.

Si, vous aussi, vous pensez que le charme de Paris, c'est aussi ses marchands de marrons, relayez cette info. sur vos blogs et autour de vous. merci !

Merci à vous.
Sylvie

Publié dans Au quotidien

Commenter cet article

gérard lavalette 08/12/2007 16:21

merci d'avoir relayé.

deschamps 03/12/2007 14:10

un métier qui sent bon la convivialité et un métier qui disparait merci de nous replonger dans notre enfance amitiés Yves

bonjour 03/12/2007 13:12

Et après on déplorera le nombre croissant de chômeurs ! Quand quelqu'un a une initiative on lui met des bâtons dans les roues !Vivent les marchands de marrons !LIZAGRECE