Bretagne ...

Publié le par ksg ~~~~

Ca y est les photos arrivent petit à petit et je me replonge dans cet univers celtique et  mystique.  .  Je ne suis pas bretonne de naissance mais seulement de coeur  et pourtant  chaque fois que je vais en Bretagne je plonge dans cet absolu bien être que me procurent les paysages de mer et de landes,  par mer calme ou par tempète. C'est sur plus j'y vais plus j'ai envie d'y revenir...

DSCN9509.JPG
Les landes de lanvaux. 


DSCN9710.JPG
L'ile de Houat.

Calme, repos, et détente absolus... Que de beauté, s'en mettre plein les yeux pour tenir jusqu'aux prochaines vacances.

Ah j'oubliais sur la photo suivante quelqu'un peut-il me donner la traduction ? J''essaie d'apprendre le breton petit à petit mais ne suis pas vraiment performante !!! 

DSCN9519.JPG   

Merci

Publié dans Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
JUSTE UN FREE HUGS SINCERES DE JIPI
Répondre
K
Sympa ton free huggs j'accepte avec plaisir d'autant plus que tu viens de poster mon 1OO éme commentaire ... Donc à mon tour je t'adresse un free huggs... plus des bisous... (si tu veux bien) Sylvie
J
BONJOUR ET BONNE JOURNEE. JEAN PHILIPPE
Répondre
C
Bonjour Sylvie,Tes points de croix sont très beaux, tu es très douée...On attend tes nouveaux articles et des nouvelles de toi et de ta petite famille.Amitiés
Répondre
M
Coucou Sylvie,Très jolie ton blog !!! Et oui la Bretagne, terre de mystére.... Pour le breton je ne suis pas doué pour le parler mais je connais quelqu'un qui le parle donc j'essaierais de lui demander la traduction.....Bonne continuation et à bientôt.... 
Répondre
S
Jipi : J'en suis à la 2ème semaine il m'en reste encore 4 le moral teint le coup je suis juste très fatiguée. Ce qui m'inquiète cest que personne (généraliste, oncologue ou radiothérapeute) ne ma dit clairement "après c'est définitivement fini point barre". tous me disent "cela se guéri très bien, le traitement est bientot fini. cette incertitude est cachée en moi et parfois montre le bout de son nez et c'est très désagréable même si mon homme est près de moi et me soutien à 100 %.Bon aller j'arrete il y a pire que moi... 
Répondre