CREATIONS

Publié le par Sygal

Enfin un peu de temps pour revenir sur la fin d’année, et le temps pour moi de vous faire voir quelques unes de mes créations….
D’abord quelques petites décos à suspendre au gré des envies…

undefined    undefined
 undefined
 undefined
    undefined


Chez moi à Noël il y en a aux poignée de portes et de fenètres... 
On aime .... ou pas... Moi c'est surtout que j'ai aimé les broder et je trouve que c'est dommage de les laisser enfermés....
 

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonsoir ! un ptit coucou ! <br /> <br /> bonne soirée ! bisous !<br /> <br />
Répondre
C
si tu les brodes ce n'est pas pour les enfermer dans une boite! et ce serait bien dommage! super sympa ce new look de blog!et ta banniere
Répondre