Breton de France et d'ailleurs...

Publié le par ksg ~~~~

Bonjour à tous,
Bretons et autres celtes son venus à Paris. Trois bateaux de pêche sur la Seine, des Bagadoù, des cercles, des pipes bands et bandas celtes, vous pensez bien que je n'allais pas manquer ça... Du 20 au 23 septembre c'était la
"breizh touch"
Un défilé de 3000 sonneurs et danseurs ont enchanté notre dimanche. Cette breizh parade à eu lieu sur les champs élysées dans une folle ambiance. Il y avait vraiment beaucoup de monde mais j'ai réussi à faire quelques photos 

Derniers réglages :
BZH-TOUCH9.jpg  et c'est parti  BZH-TOUCH8.jpg ......


Ils sont venus ils sont tous là...
Les écossais et les gallois, (enfin je crois dites moi si je me trompe)

BZH-TOUCH18.jpg      BZH-TOUCH7.jpg    


Le Bagad Kemper,

 BZH-TOUCH13.jpg      BZH-TOUCH15.jpg      

BZH-TOUCH12.jpg      BZH-TOUCH14.jpg

Et les autres...

  
     BZH-TOUCH6.jpg     BZH-TOUCH11.jpg

BZH-TOUCH17.jpg       BZH-TOUCH10.jpg      
    



                                                                  







Publié dans Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'ai eu l'occasion de conduire le pipe bande de st brieuc a des noces d'antan a cotés de vannes ; c'etait extra , j'etais leur chauffeur de car et je peux te dire qu'il y avait de l'ambiance , entre les reglage d'instrument et autre changement de costumes bref c'etait la joie et de tres bon souvenir , amitiés a vous a+ jipi
Répondre
S
Merci de ta visite et de tes conseil pour les photos. J'en prend note pour le prochain post.Les tiennes son superbes.A bientôt Sylvie
Répondre
H
très sympa ton reportage. J'aurais aimé y être. Dommage que les images soient si petites.
Répondre