Francine VAN HOVE

Publié le par ksg ~~~~

Mon blog étant assez récent, je ne vous avais pas encore parlé d'art. 
Voilà je me lance et de temps en temps je vous ferai découvrir mes coups de coeur pour des artistes plus ou moins connus.
 A vous de me laisser vos impressions.

Aujoud'hui Francine VAN HOVE dont vous découvrirez le site
 ICI

J'aime particulièrement la fraicheur de ses tableaux réalistes et l'appaisement, le calme et le bien être que je ressents en les regardant. Oui, c'est cela, une sorte de paix intérieure qui m'envahit. 

Je ressent le souffle léger de la belle endormie, le doux ronronnement du chat,

   





le bruissement léger du vent dans les feuilles et la musique des insectes du jardin...




Je crois que je pourrais presque voir mon reflet dans ce miroir.



Les parisiens et franciliens pourrons se faire un avis "en vrai" puisque l'artiste nous offre un exposition "Autour d'Elles" du 13/09/2007 au 08/11/2007  à la  Galerie Alain Blondel

J'espère avoir un peu de temps pour y aller !!!

 

Publié dans Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sympa cette idée Sylvie de nous faire partager tes coups de coeur artistique ! j'espère qu'il y en aura d'autres !
Répondre
P
Je trouve ça étonnant ! On voit le grain de peau...On retrouve une sensibilité qui me fait penser à Martine... Martine à la plage, etc ! Très joli !
Répondre