AU PIED DE MON ARBRE...

Publié le par ksg ~~~~

Au pied de mon arbre je vivais heureux....

Ce week-end c'était la fête de l'arbre à Aulnay. 
Féter ces géants qui puisent la vie au plus profond de la terre et la transmettent en regardant vers le ciel.... Quel hommage !!!!

Pour la fête, ils étaient ornés de leurs plus belles parures... 

FETE-DE-L-ARBRE-AULNAY-2007---3.jpg



FETE-DE-L-ARBRE-AULNAY-2007---4.jpg

Ils nous on montré leur utilité sous forme de cabanes, jeux et autres instruments divers et variés...



Certains on su les apprivoiser et les transformer pour le bonheur de tous...

FETE-DE-L-ARBRE-AULNAY-2007---14.jpg

Et puis les enfants se sont amusés dans leurs branches...

FETE-DE-L-ARBRE-AULNAY-2007---8jpg.jpg

Enfin bref un bel hommage à ces géants de nos forets...

A bientôt 
Sylvie



Publié dans Balades...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Il parait que si tu vas dans une foret que tu choisis un arbre qui te plait , que tu le sert tres fort dans tes bras,ilte transmet les forces provenantes de la terre profonde, je n'ai pas encore essayer mais j' y songe a bientot JIPI
Répondre
K
Moi je l'ai déjà fais...Je ne sais pas si cela m'a transmis des forces mais j'ai ressenti une impression de sérénité et de communion avec la nature très très forte... Et cela fait du bien à l'âme... et puis un jour "quelqu'un"  m'a dit "ce qui ne me tue pas me rend plus fort"...  Ca te dit quelque chose ????
D
enfin une fête qui rend hommage aux arbres amitiés Yves
Répondre