NOËL...

Publié le par ksg ~~~~

Bientôt noel et comme beaucoup d'entre vous en plein dans les  cadeaux personalisés... Un petit coup d'oeil sur mes avancées ??? 

pdc-NOEL-1.jpg pdc-NOEL.jpg
Pour le moment je ne peux pas vous dire ce que c'est mais patience...


pdc-raymonde-1.jpg


Ca c'est une serviette de toilette pour belle maman...

pdc-SERV-SANDRINE-1.jpg

pdc-SERV-SANDRINE-2.jpg

pdc-SERV-SANDRINE.jpg
Et là,  une pour ma belle soeur Sandrine ...

Les autres .... non non vous ne saurez pas  !!!!  je sais que vous faites parfois un
détour par mon blog .... Donc il faudra être patients....

Sinon comme vous pouvez le constater tout est en cours, rien est fini... Il faut que je m'y remette ... Et vite ....

A bientôt
Sylvie

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que de travail et de patience, je ne peux qu'admirer ! et espérer un jour arriver à faire de tels ouvrages ! Bon courage pour les cadeaux de Noël !
Répondre
T
Bel hibou !
Répondre
C
si tu es aussi lente que moi....ce sera pour l'an prochain!!! lol! grosse panne d'aiguille!!! j'adore tes hiboux et tes papillons!
Répondre
K
Oui ces derniers temps je suis plutôt lente... Tous ce que j'ai en tête ne sera pas réalisé et ce sera donc .... pour l'année prochaine aussi....